Username   Password  
Remember   Register   |   Forgot your password?

Chapter 1 - Quand on se sent abandonné

[ Leo X Kura ]Leolio s'ennuie. Tout seul. Rejeté de la société. Ignoré par la populace. Ignoré par ses amis ?… Et surtout, surtout, ignoré par Kurapika, quelle honte ! Almost P.O.V Leolio. [ shonen ai ]

Chapter 1 - Quand on se sent abandonné

Chapter 1 - Quand on se sent abandonné


Disclaimer : Comme Tout Le Monde Le Sait Les Persos Ne Sont Pas de Moi n.n

All rights reserved Yoshihiro TOGASHI.



Ptit mot : Vous pouvez situer cette fic un an après l'épisode 62 en disant que tout reste comme c'est à ce moment. - Fikeuz n'ayant pas vu la suite et ne s'y intéressant pas plus que ça puisque son Leorio-Chan n'y est presque plus et qu'après même Kurapika passe à la trappe…-

Désolée pour le OOC… Je crétinise Leolio, mais que voulez-vous, j'ai un crush sur les baka n.n

Fic Yaoi. Si vous n'aimez pas ça ou si vous êtes allergiques à ce genre de choses, ne lisez pas.



[ Leolio X Kurapika ]{ possible Kirua X Gon, si vous voulez.}



Summary : Leolio s'ennuie. Tout seul. Rejeté de la société. Ignoré par la populace. Ignoré par ses amis ?… Et surtout, surtout, ignoré par Kurapika, quelle honte ! Almost P.O.V Leolio.



++ +++++++++++++ ++++++++++ ++



ChapTeR OnE : Quand on se sent abandonné



Leolio s'ennuyait à mourir. Assis sur un canapé de l'hôtel de luxe où il séjournait avec ses trois compagnons de route depuis plus d'un an. Bien entendu, comme tous les jours depuis un certain temps, il était seul. Terriblement seul. Ca faisait longtemps qu'il passait inaperçu aux yeux de tout le monde. Pour ses amis, il n'était rien de plus qu'un fardeau presque sans intérêt qu'il leur fallait traîner partout avec eux. Il faut dire qu'ils étaient teeeellement occupés…

«  Bah, marmonna-t-il. Je me sens ridicule à rester là sans rien faire depuis ce matin. Allons, Leolio, reprends-toi, bon sang. Y en a marre, maintenant ! On dirait bien que tu es incapable de faire quoi que ce soit tout seul. C'est toi l'adulte dans le tas, non ? Alors fais ta vie, allez, qu'est-ce que t'attends ? Tu vas pas passer le reste de tes jours à courir aux basques de ces trois gosses en attendant qu'on fasse un tant soit peu attention à toi ! Tu n'es pas le centre du monde, neh ? 

- Tu parles tout seul, Leolio ?

- Ouais, j'adore, répondit-il sans chercher à comprendre à qui il s'adressait. Y a que Leolio pour se taper la discute avec Leolio… T.T » ajouta-t-il les yeux larmoyants en renversant sa tête en arrière sur le canapé pour voir à qui appartenait la voix, même s'il avait une petite idée. Il avait raison : c'était bien les cheveux noirs coiffés à la va-vite et les grands yeux innocents de Gon qu'il voyait le dévisager.



«  Je comprends rien à ce que tu dis ! fit le garçon.

- T'es bête ! lança l'apprenti médecin désespéré, toujours affalé à l'envers sur le canapé, dans un coin reculé de l'hôtel.

- Salut le vieux ! fit un autre garçon en s'approchant. Ca roule ?

- Ca se voit non, Kirua ? Je suis d'excellente humeur aujourd'hui encore !

- Y' t'arrives quoi ?

- Mais rien, voyons. Je m'ENNUIE, c'est tout ! Ca fait des heuuuures que je végète sur ce canapé pourri !

- C'est tant pis pour toi ! ricana l'ado aux cheveux nacrés et aux yeux sombres. Faudrait penser à te trouver une occupation ! D'ailleurs, Gon, tu lui as dit ?

- Non, pas encore, mais c'est pour ça que je suis venu le voir.

- Nani ? marmonna Leolio en levant un sourcil vers eux.

- On s'en va d'ici !

- Que, que, que, que, quoi ?! s'exclama Leolio en se relevant.

- Kurapika nous fait bien assez comprendre qu'on l'ennuie, tu trouves pas ? Et vu qu'on a des tas de trucs à faire, on s'en va ! expliqua simplement Kirua.

- Mais… C'est toi Gon qui a insisté pour rester avec lui et l'aider, non ? s'étonna Leolio.

- Euh… Oui… D'ailleurs je n'ai pas changé d'avis ! Mais il insiste, tu vois, et je ne veux pas qu'on l'embête… »

Leolio resta quelques instants perplexes devant les deux adolescents.

«  Quand est-ce que Kurapika vous a fait comprendre ça ?

- Bah, il l'a pas dit comme ça, mais bon… On voit bien qu'on l'importune. Et je pense qu'il n'a pas besoin de trois boulets sur le dos…Allez à la prochaine, le vieux ! On en reparlera avec le nerveux ce soir ! » termina le jeune assassin en haussant les épaules, avant d'entraîner Gon, qui regardait Leolio d'un air désolé, vers la pâtisserie la plus proche.



Le « vieux » en question n'en revenait pas. Alors, même Kirua et Gon se considéraient comme des boulets… ? Mais bon, en y réfléchissant bien, ce n'était pas faux : Kurapika n'était pas quelqu'un de foncièrement sociable et communicatif, et il avait l'air, finalement, de n'avoir besoin de personne. Sa vengeance était pour le reste une affaire personnelle. D'ailleurs, Leolio évitait soigneusement le sujet depuis leur arrivée à York Shin City. Ca mettait le Kuruta en rogne et lui-même se sentait de plus en plus futile. Il avait eut des problèmes aussi, mais est-ce que ça pouvait rivaliser avec la cruelle destinée du clan Kuruta ?



Et pour couronner le tout, Leolio se rendit compte qu'il n'avait jamais trouvé Kurapika aussi renfermé, depuis le temps qu'il le connaissait. On aurait dit qu'il évitait au maximum toute conversation. Trop concentré par ses affaires personnelles, certainement.



Kirua avait sûrement raison. Peut-être que le blond voulait vraiment qu'ils le laissent seul. Quel égoïste ! Tout le monde décide de rester pour l'aider et lui voudrait tous les envoyer balader comme ça !

N'empêche que Kirua et Gon ne semblaient pas avoir réfléchi plus loin à la question et avaient déjà prévu de partir... Ah oui, Gon avait parlé de son père… Et d'un jeu, une île, un truc dans le genre… Bref, un voyage où lui-même serait de trop. C'était prévisible !



Leolio croisa les bras et prit l'air le plus concentré qu'un Leolio pouvait prendre. La situation nécessitait une réflexion intense. Gon et Kirua avait déjà trouvé une autre occupation. Kurapika était très occupé à sa vengeance. Hum. Oui. Intéressant. Et… lui ? Qu'allait-il bien pouvoir faire de son temps ? Il avait un but à atteindre, bien-sûr, et il l'atteindrait : mais il se surprit à penser qu'il avait déjà prévu de passer encore un long, très long moment, avec ses trois amis... Ils lui redonnaient toujours courage. Et maintenant, il apprenait qu'il allait devoir s'en aller et les laisser partir, et puis finalement, ils s'oublieraient ! Impensable. Enfin, pour lui.

«  Pfff, trop de réflexions d'un seul coup… » maugréa le grand brun en s'affalant sur le canapé de la façon la plus confortable possible. Il jeta un coup d'œil à l'horloge du hall de l'hôtel. 17 heures ? Un peu tôt encore…

Pourtant, il ne lui fallut pas longtemps pour s'endormir.



Quelques heures plus tard, Leolio ouvrit lentement un œil.

«  Tiens, l'hôtel à rapetissit… marmonna-t-il en voyant en face de lui un mur qu'il ne se souvenait pas avoir vu dans le Hall, ainsi que deux bureaux, une commode et un lit à côté de lui.

- Ouah, ils ont même changé les meubles ! C'est fou la technologie de nos jours… »



Kurapika le regarda bizarrement. Leolio dormait-il ou était il réellement devenu débile …? Il préféra oublier la question et secoua le grand brun.

«  Mgnâ ? fut le son qu'émit Leolio en émergeant complètement de son demi-sommeil. Tiens ! Qu'est-ce que je fous ici ?

- C'est Gon qui t'a porté jusque dans la chambre, il voulait pas te réveiller.

- Ah, t'es là, toi ? grommela le brun, en bâillant.

- Ca à l'air de te rendre fou de joie, fit le Kuruta en rangeant un livre dans son sac.

- Beuarf, c'est parce que je te vois trop en ce moment, ça m'énerve.

- Tu fais de l'ironie maintenant ?

- Pourquoi pas ?

- C'est frustrant.

- C'est parce que j'ai raison.

- A propos de quoi ?

- Bah qu'on te voit jamais en ce moment.

- Ah. Et alors ?

- Tu m'agaces.

- C'est réciproque.

- T'ouvres la bouche que pour m'envoyer chier en plus, encore pire que d'habitude,

faut le faire ! pleurnicha Leolio, lassé de leurs disputes.

- C'est quoi ton problème ?

- C'est quoi le tien ?! Waaah, mais t'es encore de pire humeur que d'habitude ! Je peux savoir ce qui se passe ?

- Rien que tu n'aies absolument besoin de savoir.

- Je vois, grogna l'apprenti médecin en lançant un regard froid au blond qui évitait soigneusement de le croiser.

- Quoi donc ?

- Kirua m'a dit que tu aimerais qu'on te laisse tranquille. C'a m'a l'air plausible.

- …

- D'accord… Et t'as une raison valable pour flanquer a la porte le gentil Leolio ? *chibi eyes *

- Baka…fit Kurapika en esquissant un sourire qui disparut aussi sec. Non, je n'ai aucune raison valable à moins que vouloir sauver vos vies en soit une. »

Leolio le regarda, toujours assis en tailleurs sur son lit, tandis que Kurapika mettait de l'ordre dans ses affaires d'un air absent.



«  Qu'est-ce que ça veut dire ?

- Ca devient dangereux pour vous de rester avec moi. J'apprécie votre geste, mais vous ne pouvez rien faire pour moi, et je refuse que vous vous fassiez tuer pour rien. En plus, vous trois n'avez rien à faire de toute la journée. Je crois que ce sont deux raisons suffisantes pour vous demander de partir, pour votre bien. C'est tout.

- On ne s'ennuie pas ! mentit Leolio. Et si on reste, c'est parce qu'on n'a pas peur de mourir pour t'aider. Alors, ça serait gentil d'arrêter de nous prendre tous les trois pour des boulets, dit-il bien plus sincèrement.

- Arrêtes, c'est bon. Faites ce que vous voulez, marmonna le blond en baissant les yeux.

- Hé, Kurapika ! fit Leolio en s'approchant de son ami. T'as oublié qu'on était tes amis, ou quoi ? J'ai l'impression qu'on est tous de parfaits étrangers pour toi ces derniers temps…

- …

- Ca faisait combien de temps que je t'avais pas fait chier, par exemple, hein ? Waaah, presque… euh… deux minutes… - goutte de sueur- Bon c'est pas si lointain que ça, mais… »



Kurapika étouffa un petit rire. Ca ne lui arrivait plus très souvent depuis leur arrivée dans cette ville. Léolio se sentit plus léger et se félicita intérieurement d'être stupide. Le blond manquait cruellement de joie de vivre ( enfin si ce terme pouvait être utilisé dans le cas de Kurapika…). Et si même lui, Leolio, n'arrivait pas à le faire rire, qui pourrait y arriver ?



«  Gomen nasai, Leolio, fit soudain Kurapika en le regardant à peine.

- Hm  ? s'étonna l'interpellé.

- C'est vrai que je vous ignore depuis quelques temps, tu as raison. Excuse-moi. »



« Voilà un phénomène intéressant. Kurapika qui avoue son tort et qui s'excuse. Et qui croit qu'on va tout lui pardonner. Ca fait des mois qu'il me regarde bizarrement dès que je dit une connerie, ou qu'il ne me fait que des reproches. Et le reste du temps, on dirait que je n'existe même pas ! Et il croit que le grand et noble Leolio-san va lui pardonner comme ça, juste grâce à ses grands et jolis yeux bleus rivés sur moi et… Attendez, « grands et jolis yeux » ?

- Quelque chose ne vas pas ? demanda Kurapika.

- Rien, rien ! s'exclama Leolio, sortit de ses pensées. Et t'as rien à te reprocher, je sais que t'as des trucs bien plus importants à faire, pas la peine de t'excuser… »

Et zut. Je me suis encore fait avoir. Ces espèces de grands globes bleus émeraude aux reflets sublimes me font toujours dire le contraire de ce que je pense ! Un instant !!! «  Reflets sublimes » ?!

Kurapika sourit. Il tapota amicalement le bras de son ami en lui murmurant un « arigâto » et sortit de la pièce, muni de son sac. Il partait encore vers des destinations ou Leolio ne pouvait pas l'aider… Celui-ci mit quelques minutes à redescendre sur Terre.

Il se pinça. Se gifla. Alla se verser de l'eau sur le visage.

Mais rien n'y faisait. Les lumières dansant dans les yeux du Kuruta au moment où il l'avait remercié faisaient battre son cœur à une vitesse anormalement élevée. L'image du blond lui souriant ne s'effaçait plus de devant ses yeux.

«  Mais qu'est-ce qui m'arrive ? grommela-t-il. Quelqu'un peut m'expliquer ce qui m'arrive ?! »







++ +++++ ++++ +++++++++ +++++++ ++



Fin Chapter 1



Mot de la fin : Décidément, j'arrive pas à écrire le tout sans rendre ça « gnangnan »… Enfin, je vais essayer de faire mieux pour la suite. Pas d'inspiration ! n.n'''

Et c'est la première fois que je vais écrire du Yaoi. Même si de toutes façons ça ne change rien, yaoi ou pas. Tant que j'écris pas de lemon. Lol !



ReviewS Si vous Avez Le TemPs Et Le CouRaGe ! Oyasuminasai !

Comments

Comments (0)

You are not authorized to comment here. Your must be registered and logged in to comment