Username   Password  
Remember   Register   |   Forgot your password?

Chapter 4 - Quand on se retrouve à deux

[ Leo X Kura ]Leolio s'ennuie. Tout seul. Rejeté de la société. Ignoré par la populace. Ignoré par ses amis ?… Et surtout, surtout, ignoré par Kurapika, quelle honte ! Almost P.O.V Leolio. [ shonen ai ]

Chapter 4 - Quand on se retrouve à deux

Chapter 4 - Quand on se retrouve à deux


Disclaimer : Comme Tout Le Monde Le Sait Les Persos Ne Sont Pas de Moi n.n

Copyrights TOGASHI.



Ptit mot : Et voilà le chapitre 4… Bon, je l'ai écrit pendant une heure de perm au lycée… Rien d'autre à faire… n.n

C'est chaud de faire sans Gon et Kirua ! ( Désolée pour l'instant pas de KiruXGon…) Mine de rien ils donnaient de la consistance XD

Bref, trêve de palabres, voici le chapitre =)

Euh, il est court …Oo



Fic Yaoi. ( oui, oui je vous jure, mais j'ai pas l'habitude d'en écrire et ça se voit XD)

Si vous n'aimez pas ça ou si vous êtes allergiques à ce genre de choses, ne lisez pas.



( Leolio X Kurapika )



ChapTeR Four : Quand on se retrouve à deux



Deux jours plus tard, au matin, Gon et Kirua s'apprêtaient à quitter les lieux ainsi que leurs amis, et Leolio avait profité du fait qu'il doive rembourser et réparer la chambre pour rester un peu plus à l'hôtel, en attendant de trouver ce qu'il comptait réellement faire de son temps.

Gon avait l'air triste et joyeux à la fois, et Kirua prenait son air impassible, mais Leolio était sûr qu'au fond de lui, le petit assassin était un peu triste. Un peu.



«  Bon, et bien nous y voilà… fit Gon.

- Hé ho, on va pas en faire des adieux non plus ! ricana Leolio avec un clin d'œil.

- C'est vrai, approuva Kurapika. J'espère que vous viendrez me voir après avoir fait ce que vous avez à faire, aussi longtemps que ça puisse durer.

- Et moi aussi, hein ? rajouta le grand brun.

- Aucun problème ! s'exclama Gon, tout sourire. Alors, à la prochaine fois !

- Merci pour tout, Gon ! fit Kurapika.

- Bonne chance, les garçons ! »

Gon enlaça amicalement les deux plus vieux, tandis que Kirua les salua de la main avec un sourire. Puis les deux adolescents s'éloignèrent de l'hôtel et, au bout de quelques minutes, disparurent à l'horizon.

Leolio et Kurapika restèrent un peu devant les portes de l'hôtel sans rien dire. Ca faisait bizarre de les quitter de nouveau après ces années passées à York Shin. Après tout, ça allait leur faire un vide. Leolio se demandait avec qui il pourrait faire l'imbécile maintenant, et Kurapika se demandait s'il pourrait supporter Leolio 24 heures sur 24, puisqu'il n'avait plus personne avec qui détruire les chambres.



«  Ils vont te manquer, hein ? sourit le blond.

- Pas autant qu'à toi, j'en suis sûr ! renchérit Leolio avec un sourire narquois.

- Oui, surtout qu'ils t'occupaient la plupart du temps, je leur doit une fière chandelle !

- QU'EST-CE QUE CA VEUT DIRE ? » s'exclama le brun en lui saisissant la nuque et en pressant son poing sur la tempe du Kuruta avec force.

Il se renfrogna en relâchant son emprise inutile, entendant le blond rire poliment au lieu de souffrir comme il aurait dû le faire. Pourtant, Leolio esquissa un sourire. Les petits allaient certainement leur manquer, mais ça ne changeait finalement pas grand chose.

Kurapika décida de retourner dans la chambre qu'il fallait terminer de réparer ( ils avaient en effet constaté un tas d'autres dégâts au fur et à mesure de leur inspection…).



«  Tu veux encore aller réparer ? s'étonna Leolio. Mais ça fait deux jours qu'on a commencé, on a presque fini ! Et d'ailleurs, ça fait aussi deux jours que tu n'as pas été travailler !

- Peut-être, mais je veux en finir au plus vite.

- Bah, t'es du genre pressé, toi ! Va bosser, j'm'en occuperai tout seul, de cette chambre !

- Et tu crois que je vais te faire confiance, après ce que tu lui a fait subir ?

- Je t'ai dit que je l'avais pas fait exprès ! Et je peux très bien m'en charger sans aide !

- Je sais, Leolio, je te taquinais. »

Le brun cligna des yeux de surprise.

«  Ah, celui-là, c'est vraiment un cas… pensa-t-il.

- Méchant ! dit-il en faisant la moue.

- Idiot.

- Mais ? … !

- Tu vas la ranger cette chambre, ou je dois te tirer ?

- Tires-moâ !

- Va mourir.

- C'est toi qui l'a proposé.

- Si tu ne montes pas tout de suite…

- Ca va, ça va, j'y vais !

- Merci ! » termina Kurapika en souriant amicalement ( ou était-ce sournoisement ?).



Leolio grogna quelque parole inaudible, fourra ses mains dans ses poches et grimpa 4 à 4 les marches des escaliers : après tout, c'était lui qui avait insisté pour ranger seul.

Kurapika le regarda monter et soupira. Ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés séparés de Gon et Kirua, tous les deux. C'était une impression étrange…

Il secoua la tête pour penser à autre chose et, empoignant son sac sur le comptoir de l'hôtel, il s'en alla travailler.



De retour dans la légendaire chambre, Leolio regarda ce qui lui restait à faire. Il survola la liste qu'il avait écrite et remarqua qu'il ne lui restait que la commode à réparer et le PC portable de Kurapika à racheter.



Le reste de la chambre était revenu à son état initial, les quatre amis s'étant mis à la tâche ardemment… Enfin surtout lui et le Kuruta. Gon et Kirua s'étaient fait un plaisir d'achever les oreillers déchiquetés en refaisant une bataille, sautant au-dessus de Leolio et Kurapika qui essayaient tant bien que mal de refaire le parquet, inondés d'une pluie de plumes qui les chatouillaient, augmentant la tension de Kurapika, mais de Leolio aussi. La première matinée de réparation avait fini en bataille générale, Gon et Kirua s'amusant comme des fous alors que les deux autres leurs lançaient des outils à la tête pour essayer désespérément de les assommer.

A la fin de la journée, les deux ados épuisés s'étaient endormis, et les deux autres en avaient profité pour remettre le plus possible en ordre. Leolio se souvint alors avec effarement qu'il avait chatouillé Kurapika dans le cou avec une plume, juste pour l'embêter, et que le blond avait réagit plutôt bizarrement : il avait rougi brusquement et avait envoyé valser le brun de l'autre côté de la pièce, réveillant du même coup les deux petits et mettant fin à l'incident…

La deuxième journée avait été plus calme : Gon et Kirua avaient passé la journée a discuter de leurs projets, assis sur les lits réparés, regardant avec amusement les deux plus vieux travailler.



Sortant de ses pensées, Leolio plongea la liste dans sa poche et se frotta les mains. Ca ne lui prendrait même pas une journée pour tout finir. Il était soulagé, mais il se souvint alors que cette chambre était tout ce qui pouvait encore le retenir ici.

Il se prit alors à vouloir tout détruire une seconde fois afin de rester là encore, le plus longtemps possible.

Puis il tilta : finalement, pourquoi voulait-il tant rester ici ?

Ce n'était pas un hôtel magnifique. Ce n'était pas une belle ville. Et ce n'était certainement pas ici qu'il passerait sa vie. En fait, et il dût bien se l'avouer, ce qu'il ne voulait pas, en partant, c'était quitter Kurapika. Le départ des deux petits l'avait certes attristé, mais ce qu'il craignait le plus, c'était de dire adieu au Kuruta.



Ce blond insupportable avait fini par devenir une part de sa vie. C'était son meilleur ami.



A cette pensée, Leolio se gratta la tête. Oui, Kurapika était bel et bien son meilleur ami, aussi étrange que cela puisse paraître, mais… L'apprenti médecin avait remarqué que depuis quelques temps il ressentait quelque chose d'autre envers Kurapika. Enfin, quelque chose de différent que ce qu'il avait ressenti jusqu'à maintenant.

Malheureusement, c'était plutôt difficile à expliquer et il n'arrivait pas à cerner quoi. Existait-il un cran encore au-dessus de meilleur ami ?

«  Je sais pas moi, Super meilleur ami ? Nan, ça fait bizarre… Bah, ça doit exister, je connais pas le mot, c'est tout. Ah, mais je n'ai qu'à demander à Mr Je-sais-tout… Il doit savoir, lui. Enfin je pense. »



Leolio saisit son portable sur le bureau et s'apprêta à composer le numéro de Kurapika pour lui poser la question, quand une petite voix qui devait être sa conscience l'arrêta dans son élan.

« Bah alors, Leolio ! T'es débile, ou quoi ? Le déranger dans son boulot pour une question aussi idiote… Tout le monde sait qu'au-dessus de meilleur ami, il y a petit ami ! »



Leolio n'aimait pas cette petite voix dans sa tête du tout. Mais alors pas du tout. Petit ami, allons bon ! Qu'est-ce qui fallait pas entendre ! Il regarda son portable. Il attendit un peu.



«  Bon, ben vas-y, appelles ! taquina sa conscience. Tu meurs d'envie de savoir ce qu'il va répondre, avoue ! Allez, appelles ! »



Leolio se gifla pour faire taire sa conscience et rangea son portable. Après tout, même si le mot qu'il cherchait n'était sûrement pas « petit ami », il préféra éviter de le demander au blond. De toutes façons, il ne devait pas le savoir mieux que lui…







Fin chap 4.



Mot de la fin : Bon, il fait que trois pages sur Word contre 5 pour les autres chapitres… Mais bon, tant pis X3 ! Euh, sinon, excusez-pour la « conscience » de Leolio, j'avais pas d'autre idée. En fait, c'est pour dire qu'il hésite, quoi … n.n

Enfin, vous aviez sûrement compris n.n''

Je n'ai absolument AUCUNE idée pour le prochain chapitre ! Remarquez, j'ai dit ça pour celui-là aussi… Bon, j'attendrai une heure de perm ;)



ReviEwS ?






Comments

Comments (0)

You are not authorized to comment here. Your must be registered and logged in to comment