Username   Password  
Remember   Register   |   Forgot your password?

Chapter 0 - Avis de violation du droit d’auteur

Les escrocs réquisitionnent des comptes Instagram célèbres en transmettant des messages de phishing  avec une contrefaçon empiétant sur les droits d’auteur prend note.

Chapter 0 - Avis de violation du droit d’auteur

Chapter 0 - Avis de violation du droit d’auteur
Les escrocs réquisitionnent des comptes Instagram célèbres en transmettant des messages de phishing (hacker un compte instagram) avec une contrefaçon empiétant sur les droits d’auteur prend note.
Vous avez quelques milliers de fans sur Instagram? Considérablement plus? Félicitations! Vous êtes un véritable VIP ! Cependant, malgré les arbres, la partie des blogueurs Insta notables a un pari plus sérieux de vol de disques. Tout récemment, les escrocs ont développé un autre plan pour saisir des comptes Instagram célèbres. Nous allons en discuter maintenant.
 
Avis de violation du droit d’auteur
« Votre enregistrement sera effacé sans la possibilité de le rétablir en raison de l’empiètement du droit d’auteur », parcourt l’e-mail. Cela a l’air très officiel: ici, vous avez l’autorité « en-tête », et le logo Instagram, et l’emplacement de l’expéditeur est fondamentalement le même que l’authentique - la plupart du temps, il est mail@theinstagram.team ou info@theinstagram.team.
Selon la notification, il ne vous reste que 24 heures (dans certaines variantes de lettres - 48 heures) pour documenter un attrait. Dans la lettre elle-même, vous trouverez également un bouton pour engager une affaire - Examiner le grief. En supposant que vous cliquiez dessus, vous serez redirigé vers une page de phishing incroyablement concevable.
Cette page vous éclaire à quel point l’aide se soucie de l’assurance du droit d’auteur. Pourtant, principalement, il y a un lien sur la page où vous pouvez prétendument poursuivre l’effacement du dossier. Pour rendre les choses beaucoup plus normales, la page a un aperçu considérable des déterminations de langue, mais elle est juste là pour la vue - tout ce que vous choisissez, la page n’est affichée qu’en anglais.
Après l’attrait contre l’effacement de l’enregistrement, la connexion vous incitera à entrer les informations du compte Instagram. Pourtant, ce n’est pas tout - puis, à ce stade, un autre message apparaît: « Vous voulez vraiment vérifier votre application et vous assurer que l’adresse e-mail se compare à celle indiquée sur Instagram. » Si vous consentez à une vérification de l’emplacement, un aperçu des espaces potentiels apparaîtra à l’écran. En choisissant l’un d’entre eux, vous serez incité à donner une adresse e-mail et (de manière inattendue!) une phrase secrète pour cela.
Vous verrez alors, à ce moment-là, une directive pour seulement quelques instants que votre sollicitation est traitée, après quoi vous serez détourné vers un véritable site Instagram. C’est un stratagème de plus qui ajoute de la validité à l’astuce.
Ce n’est pas la première occasion où des clients Instagram célèbres sont devenus l’objectif des escrocs. Dernièrement, un afflux de cambriolages s’est produit sous le couvert d’obtenir une marque bleue - une pièce d’identité vérifiée (badge vérifié).
Source : https://hackarizona.org/

Comments

Comments (0)

You are not authorized to comment here. Your must be registered and logged in to comment